jeudi 2 octobre 2008
Montagnes russes !
Samedi dernier, nous sommes allés à Kings Island, un parc d'attraction tout prés de Cincinnati et donc à environ 45 minutes de Dayton.
Nous partout donc aux aurores ( comprendre 10h ) gentiment emmené par deux américains : Russel, un colloc de Pierre Sylvain et Ryan une fille de leur résidence.
Arriver las bas je vois déjà du parking les immenses montagnes russes, qui m'effraie déjà ! Notre petite troupe ( nous étions 9 ) rentre donc dans le parc, et je me dis bon on va commencer par un truc soft. C'était sans compter sur nos amis américains habitués à ses parcs et qui d'entrée veulent faire l'attraction "de la mort qui tue !" ( que j'ai mise en video juste en dessous). Alex moi et Ps suivont le troupeau mais on en mène pas large ! ( pourquoi on peut pas faire le chateau de cendrillon comme à eurodisney ? :) ) Et puis on se retrouve dans l'attraction, solidement attaché mais pas très confortablement installé. Et là c'est parti ! La sensation est horrible et cool en même temps ( enfin au début plus horrible que cool ).
En enchaine ensuite les attractions tout au long de la journée avec des trucs bien flippant et quelques truc plus "soft". Pic de stress lors du moment de faire l'attraction phare : The son of the beast ( déjà le nom n'est pas super rassurant ) est énorme montagne russe en bois ( la plus haute du monde pour être précis ! ) avec une descente qui nous semble interminable ! Après la descente principale je me décrispe et le reste est vraiment fun.
Russel Ryan et Zied et Sofia vont faire l'attraction la plus flippante du parc ( des loopings et des vrilles dans tout les sens ... ) pendant que nous faisons des attractions un peu plus calme !
Le soir le parc ce transforme et une ambiance Halloween se met en place ! Musique, fumée pour faire le brouillard, gens déguisé ... enfin bref c'est assez marrant à voir
En tout cas une super journée, bien crevante, bien fatiguante pour les nerfs aussi ( pour le non téméraire que je suis ) mais super journée !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire