lundi 17 novembre 2008

Ben Stiller


Bon alors ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté mais pourtant j'en ai des choses à raconter ! Alors commençons par le commencement. Vendredi 31 octobre ( je sais c'était il y a longtemps ! ), il y avait une espèce de tournée appelée "Rock the vote" pour inciter les jeunes à voter. Cette fameuse petite tournée (essentiellement composée d'un gros bus enceinte ) est donc passé par l'université de Dayton et Ben Stiller était présent. Bon on a raté son discours mais on a réussi à le voir quand il partait. C'était marrant de voir une star de ciné mais le truc qui m'a le plus surpris c'est qu'il était tout petit. Enfin il avait l'air sympa.
A noter aussi qu'il y avait Sherryl Crowe, une chanteuse de country très connue ici( bon nous on l'a connait plutôt comme l'ex de Lance Armstrong) et un gars des Beastie Boys ( mais on l'a pas vu :( )

1 commentaire:

AFD a dit…

Tout petit, tout petit... Je ne suis pas d'accord, il fait ma taille!