lundi 24 novembre 2008

Ma chérie vient me rendre visite !


Nous sommes toujours le vendredi 31 octobre ( oui je sais je suis en retard ), mais c'est le soir et j'attends l'arrivée d'une personne encore bien plus importante que Ben Stiller : ma chérie !
Minal est donc arrivée le soir d'Halloween. Après les retrouvailles nous sommes aller nous promener pour voir les déguisements des américains et l'on était pas loin d'être les seuls pas déguisés. (donc on avait droit à notre lot de huement ) Minal est donc restée du vendredi soir jusqu'au mercredi à Dayton où il faisait un temps magnifique le temps qu'elle était là. Puis nous nous sommes envolés pour une we prolongé à New York !

2 commentaires:

Minal a dit…

C'est trop mignon !!!!! Je me demandais si tu allais en parler ;). En tout cas ce fut un merveilleux voyage, avec pleins de souvenirs !
Je t'embrasse

Géraldinho a dit…

J'espère que vous en avez bien profité. A la vue des photos de Clément votre week-end à New-York a du être super cool

Bisous à toi Minal
Bon courage à Strasbourg

Bonne continuation à toi Clément, bientôt la fin profites-en !!!
++