dimanche 7 septembre 2008

"Body Painting"


Un de mes collocs, Mike, est un grand fan du body painting. Donc à tout les évènements sportifs de la fac on à droit à tous sa petite bande qui rapplique à la maison pour se "body peindre" :) !

Quand ils sont bien organisés ( hum hum après cinq bierres, ce n'est pas toujours le cas, voir la photo d'en dessous :) ) ils forment des slogans avec leurs corps ce qui est assez marrant ! Par exemple là ne lisez pas Goud mais GO UD (Aller l'université de Dayton pour ceux qui n 'auraient pas compris).

Je suis pas sur que cela soit hyper sain de faire ça et puis je suis curieux de voir s'ils continueront en novembre quand il fera 5 degré :).

P.S : mon colloc c'est le G sur la photo du dessus et le D sur celle de dessous


2 commentaires:

Géraldinho a dit…

Clément, je parie que t'es pas capable de faire une seule fois une lettre

Franchement je vous voie bien avec Alex et PS représentant l'IMA en body painting

Cynthia Augereau a dit…

Il fait le G et le D sur la photo du dessus, et ba il est vraiment fort ton coloc!! Et Gérald a eu une super idée, vous seriez trop mignon avec vos beaux corps musclés plein de peinture!!