mardi 2 septembre 2008

Football américain



Bon alors dimanche nous ( moi, PS, Alex et puis d'autres gens) sommes allés voir l'équipe de football de notre université entamer leur saison.

J'ai été surpris par la taille du stade ( mes collocs m'ayant dit que c'était un petit stade et que pas grand monde n'y allait ).

L'ambiance était très sympa : des pom pom girls faisaient le spectacle et les orchestres ( celui de l'université de Dayton mais aussi celui de l'université adverse ) y allaient de leur petites chansons !

Du coup on regarde presque plus ce qui se passe dans les tribunes et autour du terrain que sur le terrain surtout que je ne connais pas bien les règles du football américain. En plus les phases de jeu sont très longues et du coup je n'ai pas trouvé cela passionant !

Nous sommes donc partis à la mi temps (après avoir vu les orchestres faire leurs shows sur la pelouse) d'une à cause de la chaleur et de deux à cause de la longueur du match !


Aucun commentaire: